4shared Android

3.88.0

4shared est un service d'enregistrement en ligne pour partager des fichiers avec le reste d'utilisateurs, les télécharger et et les lier à notre compte

8/10 (13 Votes)

Les systèmes d’enregistrement en ligne sont devenus un outil habituel pour n’importe quel utilisateur de smartphone, que ce soit un Android ou un iPhone. Les services comme Dropbox, Google Drive ou OneDrive donnent la possibilité d’enregistrer dans un endroit sûr plusieurs gigas de fichiers gratuitement, à moins que vous veuillez augmenter l’espace disponible et certaines de ses fonctionnalités, pour ce que vous pouvez payer des plans premium.

Entre une des applis vétéranes nous trouvons 4shared : une appli qui propose un disque dure en ligne mais qui a la particularité d’être sociale car elle permet de chercher des fichiers dans la base de données formée par tous les apports des utilisateurs et son téléchargement postérieur.

4shared : enregistrement et emploi partagé de fichiers

Depuis cette application, l’utilisateur peut accéder à des millions de fichiers partagés entre utilisateurs et qui peut explorer à travers son chercheur. Pour cela, elle dispose de différents filtres qui peuvent vous aider à définir les recherches selon de différents critères : temps de charge, taille, sorte de fichier… en comptant en plus d’un lecteur multimédia intégré pour les fichiers de musique ou vidéo.

Par contre, même s’il s’agit d’une application d’enregistrement en ligne, il ne faut pas la confondre avec les autres services comme Dropbox et compagnie : tout ce que vous placiez pourra être trouvé par d’autres utilisateurs, vous ne pouvez pas établir des niveaux de confidentialité. Vous ne devez pas partager des documents ou des fichiers que vous ne veuillez pas que la plupart puissent voir. Elle est pensée pour tous ceux qui veuillent partager librement leurs fichiers (mais attention aux droits d’auteur).

Surfez entre des millions de photos, vidéos, chansons MP3, documents…

Voici les principales caractéristiques du service :

  • Accès rapide à plus de 30 millions de fichiers.
  • Chercheur intégré facile à utiliser avec une option pour ajouter n’importe quel fichier trouvé à son compte.
  • Fonctionnalités pour écouter de la musique et regarder des vidéos depuis le propre compte.
  • Possibilité de partager des fichiers avec d’autres applications ou parmi des liens avec son link generator.
  • Espace d’enregistrement de 15 GO.

D’une autre part, vous n’aurez pas besoin de télécharger son fichier APK pour la démarrer en un émulateur pour pouvoir utiliser l’appli en sa version pour PC ou macOS. Surtout parce qu’il existe 4shared Desktop, un outil qui permet de gérer votre compte depuis le bureau de l’ordinateur et accéder à tous les fichiers placés depuis votre smartphone ou tablette (et vice-versa).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
New IT Solutions
Cette semaine
Cette semaine
16,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté